Témoignages sur les Facettes Dentaires

temoignages facette dentaire

Hélène H.

" Enfant, j'ai eu un traitement aux Tétracyclines qui a eu pour conséquence de colorer mes dents définitives. J'ai été très complexée toutes ces années par la couleur de mes dents. Le blanchiment n'a pas agi du fait des variations de teintes.
Bien décidée à améliorer mon sourire, j'ai enfin pris la décision de faire faire 4 facettes dentaires sur mes incisives supérieures. Mon souhait était de conserver mes dents vivantes et d'avoir une teinte uniforme cohérente.

Pour moi, le résultat fut spectaculaire : non seulement j'ai le sentiment d'avoir exactement atteint l'uniformité dans la coloration mais en plus mes dents sont vivantes et j'ai l'impression qu'elles sont plus solides ! Je suis ravie, le résultat est naturel, translucide.
Bravo ! Travail magnifique, je souris enfin à pleines dents, sans complexes !"

Martine L.

"Je me sens mieux dans ma peau ; les gens le ressentent et apprécient davantage ma compagnie."

"En public, j'étais gênée par mon apparence : mes dents étaient extrêmement usées et certaines de travers. Le dentiste que l'on m'a conseillé m'a convaincue de poser des facettes dentaires. Je n'aurais jamais cru que ça pouvait être aussi efficace. En deux jours mon visage s'est transformé... et ma confiance en moi aussi!"

Hervé S.

"Je suis un gros fumeur, alors en plus d'avoir les dents écartées, j'ai les dents jaunes, voires grises. C'est ma femme qui m'a poussé à prendre rendez-vous chez le dentiste. Je ne voulais pas... j'ai eu de mauvaises expéreiences par le passé.

Bref, j'ai fini par céder. Je me suis fait poser 10 facettes dentaires en céramique. Je ne regrette vraiment pas. Le changement est radical... et ça a pourtant l'air tellement naturel !

N'hésitez pas, faites-le. Mais allez chez un spécialiste. Il y a un monde entre les traitements que j'ai pu avoir dans le passé et ceux que j'ai eus pour mes facettes dentaires. C'est le jour et la nuit."

 

Temoignages de personnes ayant eu recours aux facettes dentaires